Soutenir nos formations via la taxe d'apprentissage

L'IMA remercie chaleureusement les entreprises qui la soutiennent au travers de la taxe d'apprentissage. Découvrez sur cette page les investissements que la taxe a contribué à financer en 2015 et comment soutenir nos projets pour 2016.

Didier Esteyne, pilote de l'E-Fan, teste le simulateur de l'avion électrique sur le stand de l'IMA © Olivier Puissant Didier Esteyne, pilote de l'E-Fan, teste le simulateur de l'avion électrique sur le stand de l'IMA © Olivier Puissant

Pourquoi soutenir nos formations

La taxe d’apprentissage est un financement crucial pour le développement de nos formations. Votre soutien bénéficie directement à nos étudiants au travers de nos investissements.

Comment verser votre taxe d'apprentissage à nos formations

Nous sommes habilités à percevoir la taxe d’apprentissage au titre du Hors Quota relevant de la catégorie B,  et du Quota via notre CFA.

Pour que l’IMA bénéficie de la taxe QUOTA, merci de préciser que vous la versez au bénéfice de nos formations.

Transmettez-nous par messagerie votre promesse de versement : direction.imsat@u-bordeaux.fr

Cela nous permet de vous remercier pour votre soutien et de vérifier si vos instructions de versement ont bien été respectées.

Mise à jour le 10/02/2016

Direction CR-IMA

Rue Marcel Issartier
33700 Mérignac