Ecole nationale d'aérotechnique du Québec

L'IMA et l'Ecole nationale d'aérotechnique (ENA) du Québec située à Montréal ont signé un accord en 2014 permettant de faciliter des échanges d'étudiants et d'enseignants.

Cet accord a permis début 2015 à trois étudiants de 2ème année de l'IMA de passer un semestre à L'ENA à Montréal. Des étudiants canadiens rejoindrons l'IMA à leur tour à partir du mois de septembre 2015.

Plusieurs échanges d'enseignants ont également eu lieu et continueront dans les années à venir afin de permettre de développer des projets communs.

Mise à jour le 15/06/2015

Ecole nationale d'aérotechnique (ENA)

L’ÉNA est la plus importante maison d’enseignement en aérotechnique en Amérique du Nord et elle est la seule au Québec à former des techniciens en aéronautique. L’ENA peut accueillir annuellement près de 1 300 étudiants à l’enseignement régulier et plusieurs centaines de techniciens à la formation continue.